Faire un Don

Pour que la Paroisse puisse continuer
– d’annoncer la Parole du Christ et célébrer la foi dans les différentes églises,
– d’assurer du soutien aux personnes qui en ont besoin,
– d’offrir des locaux à peu de frais à des organismes qui viennent en aide à la population des quartiers qui constituent son territoire, etc…,
nous avons besoin de votre soutien financier.

Que ce soit pour payer votre quête de la messe dominicale ou d’une célébration des funérailles, la capitation ou votre contribution annuelle ou encore faire un don pour la conservation du patrimoine bâti, chaque montant compte.

Nous vous invitons même à vous inscrire au don mensuel. Ainsi, chaque mois, vous n’avez plus à penser à l’argent pour les quêtes. Vous pouvez aussi répartir le coût de la capitation sur l’année entière. Plusieurs options s’offrent donc à vous!

Merci de votre grande générosité!
Votre soutien nous montre à quel point vous tenez à votre paroisse et à son dynamisme.

Notez Bien
Vous remarquerez que Simplyk, l’organisme qui nous fournit le service, nous redonne 100 % du montant que vous nous avez donné. Par contre, il ajoute automatiquement un pourcentage à votre don pour se financer. Ce pourboire leur permet de financer tout le service de transactions sans que nous ayons à débourser de montant. Ceci nous aide vraiment.
Lorsque vous remplissez un formulaire, le pourboire s’ajoute en fin de formulaire, nous vous conseillons d’inscrire le montant en argent que vous désirez leur donner et non de garder le pourcentage suggéré. Vous pouvez changer ce chiffre au-dessus de « Total », vers la fin du formulaire.
Merci !